OnlyOption était un tout nouveau venu dans l’univers du trading d’options binaire via Internet. Les traders devaient faire connaissance avec ce broker en ligne au début de l’année 2015 avec des offres prometteuses. En tout cas, ce courtier mettait tout en œuvre pour sortir du lot, grâce à la qualité de sa plateforme de trading et celle de ses services.

Après quelques mois d’ouverture finalement OnlyOption ferme ses portes et son propriétaire, le groupe markets, recentre son activité sur son broker leader TopOption dont vous pouvez trouver un test sur docteurbinaire.com.

Voici ce que nous pouvions dire sur OnlyOption :

Faire confiance à un broker réglementé

Choisir OnlyOption, c’est miser sur un broker en ligne de confiance qui propose des services de qualité. Cette marque appartient d’ailleurs au groupe Markets à qui l’on doit également Top Option, un broker qui s’est forgé une solide réputation dans le domaine des options binaires. Pour être certain de séduire le public OnlyOption se lance avec tous les agréments nécessaires à un opérateur régulé. En plus de sa licence obtenue auprès de la CYSEC, ce broker est aussi agréé par la Banque de France et l’Autorité des Marchés Financiers. Vos transactions se font en toute sécurité, vous pouvez être serein par rapport à vos dépôts et vos retraits.

Démarrer sur OnlyOption

OnlyOption présente toutes les caractéristiques pour séduire de nouveaux membres. D’abord, le site propose une belle interface, avec un design très réussi. Pour jouir des atouts de cette plateforme de trading, la première chose à faire est de s’inscrire et de remplir les formalités prévues pour cela. Il faut notamment renseigner un formulaire et fournir des informations précises (nom, prénom, adresse…).

OnlyOption-Platforme

Une fois que l’on est inscrit, il ne reste plus qu’à approvisionner le compte avec un montant minimum de 250 euros pour pouvoir spéculer et gagner de l’argent. Pour le dépôt proprement dit, trois principaux moyens de paiement sont disponibles à savoir le virement bancaire, la carte de crédit ainsi que le portefeuille électronique. Le traitement des transactions (dépôt et retrait) est toujours sécurisé et rapide.

Lorsque le compte est bien créditer, les spéculations peuvent démarrer. Ici, quatre principaux actifs sous-jacents sont disponibles. Les traders peuvent traiter les actions diffusées par d’importantes sociétés dont Facebook ou Google, des indices boursiers, des matières premières ou des devises (euro, dollar…).

Onlyoption-plateforme-grand

Une plateforme de trading des plus agréables

La plateforme de trading d’OnlyOption a été élaborée avec maestria. Les traders ne peuvent qu’être charmés par son design. En plus d’un visuel très accueillant, le site est facile à prendre en main. Quelques minutes suffisent pour maîtriser son fonctionnement. A cela s’ajoutent les démarches d’inscription qui sont également simples. De même que le trading proprement dit. En ce qui concerne les dépôts et les retraits, ils sont rapides et toujours sécurisés.

Enfin, en cas de questions ou de précisions, les traders inscrits sur OnlyOption peuvent s’adresser au service client qui se montre réactif, poli et efficace dans leur intervention. L’équipe est joignable par téléphone, par chat et par e-mail.

Markets a fait son choix, nous pouvons confirmer du sérieux du groupe qui a décidé de renoncer à un projet pour mieux se centrer sur ses activités existantes dans le même domaine.